LES FONDATEURS
Les fondateurs de CLICK’N’JUSTICE ont pour ambition de rendre la justice accessible à tous. Dans son exercice, Maître David GUYON a constaté que le coût financier était le principal frein à l’action en justice et que les mécanismes d’aide juridictionnelle ou de protection juridiques étaient imparfaits. Dorénavant, l’accès numérique à la justice devient une réalité !
La justice, le droit et les avocats sont un monde très lointain pour Raphaël GUYON. Le projet CLICK’N’JUSTICE a été l’occasion pour lui de découvrir cet univers et d’y contribuer à l’aide de son expérience personnelle et professionnelle. Défendre ses droits, c’est aussi se réapproprier le contrôle de sa vie.
LES AVOCATS PARTENAIRES
Les avocats du réseau de CLICK’N’JUSTICE se sont engagés à respecter une charte de qualité. Outre les principes déontologiques auxquels ils sont soumis, les avocats partenaires mettent en œuvre les valeurs de CLICK’N’JUSTICE lesquelles sont : Confiance, Qualité, Réactivité, Engagement, Facilité et transparence.
Choisi pour leur volonté de défendre les libertés fondamentales, ils assureront l’exécution des services proposés par la société CLICK’N’JUSTICE au plus près des utilisateurs.
Avec le réseau d’avocats partenaires, CLICK’N’JUSTICE s’assure que la défense des libertés fondamentales soit la même partout en France. Où que vous soyez, la justice devient dorénavant accessible. La société CLICK’N’JUSTICE vous proposera prioritairement un avocat du réseau choisi pour sa compétence et situé au plus proche de chez vous.